Nba centrale-news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba centrale-news

Un forum nba, avec une partie consacrée aux autres sports, une ligue virtuelle. Venez vous inscrire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garbajosa grièvement blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowitzki-MVP
Admin
Admin
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 197
Age : 33
Joueur préféré : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 18/03/2007

Garbajosa grièvement blessé Empty
MessageSujet: Garbajosa grièvement blessé   Garbajosa grièvement blessé Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:33

Jorge Garbajosa, des Raptors de Toronto, a été transporté d’urgence à l’hôpital de Boston la nuit dernière et sera opéré de la jambe. La saison est sans doute terminée pour Jorge Garbajosa. Victime d’un choc avec Al Jefferson à cinq minutes de la fin du match face aux Celtics, l’Espagnol a été transporté à l’hôpital de Boston et souffre de la cheville : «Je ne pense pas m’être cassé la jambe. Mon genou va bien mais ma cheville me préoccupe beaucoup plus. Je me ferai opérer mercredi et je verrai ce que me préconisent les médecins», a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre sur Radio Marca.

Source: Sports 24h.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Nouveau
Nouveau
frigoune


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : sud de la drome
Joueur préféré : james,nash,hinrich,nocioni,J-O 7 ,shaq,howard
Date d'inscription : 21/03/2007

Garbajosa grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Garbajosa grièvement blessé   Garbajosa grièvement blessé Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

j'ai vu la video c'est crade ...

sinon qui a vu le paneir du sheed au buzzer ? u truc de malade j'ai cur que j'allais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Nowitzki-MVP
Admin
Admin
Nowitzki-MVP


Nombre de messages : 197
Age : 33
Joueur préféré : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 18/03/2007

Garbajosa grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Garbajosa grièvement blessé   Garbajosa grièvement blessé Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

OUA je l'es vu il te lance une des ces pierre un truc de fou il en été mdr le sheed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garbajosa grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Garbajosa grièvement blessé   Garbajosa grièvement blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbajosa grièvement blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba centrale-news :: Partie nba :: News nba.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser